Camille Combal recueille les premières réactions de Capucine Anav sur sa rupture avec Louis Sarkozy...

Par Eva David le 11/01/2017
Camille Combal recueille les premières réactions de Capucine Anav sur sa rupture avec Louis Sarkozy... Comme à son habitude, Camille Combal apprécie taquiner ses amis et surtout sur les plateaux de ses émissions. Alors pour son retour, le 2 janvier, de son émission, il n'a pas hésité à tacler Capucine Anav sur sa séparation ....



Capucine Anav



Pour Capucine Anav l'année 2016 ne s'est pas vraiment finie en beauté. En effet, la belle s'est séparé de son petit copain, Louis, le fils de Nicolas Sarkozy. En effet, ce dernier lui a posé un ultimatum et la chroniqueuse de TPMP a décidé de choisir le célibat.

Année 2016



L'année 2016 a été un véritable tournant dans la carrière de la jeune fille avec son adhésion au cercle fermé des chroniqueurs de TPMP.

Pas discrète



Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec son passé de télé-réalité et de chroniqueuse au Mad Mag, la jeune lyonnaise de 25 ans est loin d'être discrète, ce qui n'a pas trop plu à la maman de son ex petit ami, Cecilia Attias, l'ex épouse de Nicolas Sarkozy.

Séparation



Et c'est d'ailleurs une des raisons de la séparation du couple, en effet, le jeune homme a posé un ultimatum à sa douce : choisir entre son métier et lui et ce, sous la pression familiale.

Camille Combal



Et Camille Combal a décidé de faire parler la petite soeur des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste et de Cyril Hanouna ce lundi 2 janvier, dans son émission, ''Il en pense quoi Camille ?'' et Capu­cine Anav s’est faite char­rier sur sa rupture avec Louis Sarkozy.

Taquin



Comme à son habitude, l'animateur Camille Combal n'a pas pu s'empêcher d'en savoir plus, alors il a demandé à la belle Capucine sur un ton très taquin : « Ma Capu, alors ça va ? Bonnes vacances ? »

Réponse de Capucine



La jeune femme a alors répondu en rigolant beaucoup : « Ouais, ça va. J’au­rai pu en passer des meilleurs mais j’en ai passé des super avec ma famille » ne semblant pas vouloir s'attarder sur le sujet de sa vie privée à ce moment là, mais promet­tant tout de même d’en parler plus longue­ment en fin d’émis­sion si Camille était sage.

Mais



Mais évidemment, Camille Combal n'a pas pu s'empêcher de rajouter son petit grain de sel ...

Dérision



En effet, l'animateur a décidé de tourner la rupture de sa copine Capucine à la dérision en déclarant : « Vous n’en parlez que si vous voulez en parler mais appa­rem­ment, l’Ely­sée a éloi­gné Capu », faisant on le pense au début, référence à toutes les rumeurs sur la pression qu'a porté la maman du fils aîné de notre ancien président de la République, Louis Sarkozy.

Primaire



Il a ensuite enchaîné en faisant allu­sion à l’échec de Nico­las Sarkozy à la primaire de la droite du 20 novembre dernier. « Primaires perdues et tout de suite Capu­cine est partie ailleurs »

Humour



Sous entendant donc que étant donné que le père de son ex petit copain, Nicolas Sarkozy, n'avait plus aucun avenir politique, elle était partie car il n'y avait plus d'intérêt pour elle de rester dans le paysage des Sarkozy. Réflexions auxquelles la jeune femme a répondu en rigolant.

La suite ...



On attend des vrais déclarations de la jeune femme sur cette séparation, affaire à suivre donc ... Mais il semblerait que monsieur ait lui, déjà retrouvé une copine. ...


Nouveautés

Cet homme se transforme lentement en arbre depuis sa naissance, voici à quoi il ressemble après plusieurs années...

Son supplice a duré depuis des années déjà. Le jeune Bangladais de 27 ans Abul Bajandar a une maladie rare qui le transforme lentement en ''arbre''...

12 hommes racontent ce qu'ils ont dit à des femmes pour les faire coucher avec eux !

Pour certains, c'est un réel parcours du combattant pour pouvoir avoir une relation avec une femme, d'autres sont des séducteurs nés. Les deuxièmes nous témoignent aujourd'hui.

12 personnes confessent le truc le plus horrible et humiliant qu'ils aient dit ou fait dans leur vie à quelqu'un

Il nous est tous déjà arrivé de dire ou faire quelque chose qu'on regrette (ou pas) parce qu'on sait qu'on a clairement dépassé les bornes ... Ces 12 personnes ont décidé qu'il était temps de se confesser et on doit bien l'avouer, elles ont fait fort !

Cette jeune femme a été élue comme la fille parfaite selon les hommes et on comprend vite pourquoi

Chacun a sa définition de la femme parfaite mais quand beaucoup d'hommes tombent d'accord sur l'une d'entre elles, c'est que celle-ci a vraiment tout pour être la femme parfaite...

Ces choses que les femmes font toutes en secret....

On a parfois beaucoup de mal à les cerner et pourtant avec ces illustrations de Mary Gribouille, vous allez tout comprendre sur les femmes.

Le personnel médical implore ce papa d'arrêter de ''secouer'' sa fille tout juste décédée. 30 minutes après, ils sont sous le choc...

Parfois dans la vie, c'est de la persévérance qu'il faut pour aider et soutenir ses proches. Mais certains ne l'ont pas et s'arrêtent bien plus tôt que ce qu'il faut...

12 acteurs que Hollywood ne veut plus voir sur les plateaux de tournage à cause de ces choses qu'ils ont faite

Hollywood fait rêver, mais ces acteurs en ont sûrement une mauvaise impression. Ils semblent avoir de moins en moins de rôles dans des grands films pour diverses raisons et notamment parce que certains de leurs rôles leur collent à la peau...

21 ans après, que sont devenus les acteurs du film culte Scream ?

Vous ne pouvez pas avoir oublié les films Scream, peut être que certains en font encore des cauchemars aujourd'hui... Mais c'était il y a 20 ans tout de même !

12 femmes partagent les rendez-vous les plus bizarres qu'elles ont vécus...

Ces femmes n'ont pas eu beaucoup de chance puisqu'elles sont toutes tombés sur des premiers rendez-vous lamentable et ont décidé de tous nous raconter.

Alicia Aylies alias Miss France 2017 se fait recadrer en direct par une ancienne Miss....

Son experience d'ex Miss France a parlé, Iris Mittenaere a donné un conseil à Alicia Aylies d'une telle façon que beaucoup ont pris ça pour un ordre...